Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 mars 2010

L'atelier des filous...

c'est presque fini...

P1100373

C'était très sympa de jouer à la marchande une journée durant
et de voir les amies pour papoter et échanger en rêvant de nos
petits loups joliment habillés de vêtements doux pour l'été !

P1100369

Une Bounette un peu dégoutée de voir que les tailles ne vont pas jusqu'au 12-14 ans !

snif...

Quelques amies prévues demain matin, le cours d'escalade de Bounette
et mon fréro et sa femme qui débarquent avec leur puce
après une semaine de ski pour un bon déjeuner en famille !

Il va nous faire rêver avec ses récits de snow-board et de remonte-pentes !

Un petit mot tendre de la part des lutins pour leur super Bon-Papa de l'Ouest
qui fêtait son anniversaire aujourd'hui !

BON-PAPA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment bien joli tout ça !!!
A
je trouve tous ces tee-shirt très jolis , tu as du passer un très bon moment avec ta vente.
A
c'est très chouette tous ces t-hirts!!!<br /> Ils viennent d'où??
E
j'ai déjà eu l'occasion d'accueillir des ventes à la maison, j'aime beaucoup aussi , c'est effectivement un bon moment entre amies .<br /> Bon WE et bon anniversaire à Bon papa !!!
C
alors, pas trop compliqué de faire une vente quand on n'est pas habituée??? c'est super joli en tout cas... j'aime !
Publicité