Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 mars 2010

L'Atelier des filous !

...Le coton bio des filous débarque près de Toulouse

vendredi et samedi !

P1100350

Le carton est bien arrivé... Je déballe et prépare ma boutiquette,

Je "révise" les produits, les modèles, les noms...

Je tâche de rester calme et de ne pas trop "craquer" pour mes nains...

Psttt ! Un petit clin d'oeil à Domi ma grande copine de Lille
qui fera une vente de ses bijoux
(prix tout doux...)
au même moment... les lilloises, vous pouvez me laisser un com pour plus d'infos !

zaccharius

A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces produits sont vraiment de très bonne qualité!<br /> Le flocage est également très résistant!<br /> Les modèles sont sympas et les couleurs très actuelles ou classiques... Il y en a pour tous les goûts!! Bonne vente Nath et de grosses bises à tous!
G
bonne chance pour la vente !
C
Je découvre ton blog (mieux vaut tard que jamais)!! et en suis ravie : plein de tendresse et dynamique, tout ce que j'aime....<br /> à bientôt!!
M
j'imagine... çà doit être très difficile de ne pas craquer!
M
je ne pourrais pas venir <br /> désolée<br /> je suis un peu debordée je suis alone avec les petits<br /> des bises
Publicité