Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 mars 2010

Noces de plomb...

14 ans de mariage : nos noces de plomb !

mariage_HL___N_bis

Plomb : métal très dense d'un gris bleuâtre, mou,
facilement fusible et aisé à travailler et laminer.

C'est aussi l'autre nom du fusible, le contenu des cartouches,
un sceau et le symbole de la lourdeur, certes...
Mais pas question de nous laisser plomber cet anniversaire !

14 ans : nan, nan ! ça n'est pas le moment de péter les plombs !
Pas non plus le moment (un jour viendra !) de dormir d'un sommeil de plomb...

Impensable plomb dans la cervelle ou pas de passer sous silence la petite soirée
en tête à tête !

J'avais choisi sans hésiter un restaurant japonais pour un dîner Tepaniaki
en souvenir de ce fameux restaurant où nous avions dîné comme des princes
il y a ... longtemps, en Asie.

Dès que j'ai compris comment insérer les quelques photos prises
avec le téléphone de "Mon homme"...

Je vous concocte un mini post "souvenir" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles pour tous vos coms si gentils à l'occasion de ce jour anniversaire !<br /> Le temps file... trop vite !!!<br /> Nous sommes touchés en plein coeur !
B
comme nous, ca commence a dater, et les photos ne font + toutes jeunes....comme nous!<br /> Enjoy!
B
J'ai loupé ça Nath! Bon anniversaire !On pense bien à vous!
S
Happy 14 ans !
E
Avec un peu de retard ... très bel anniversaire de mariage !!!<br /> Cette photo est bien jolie !
Publicité