Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 février 2010

Mère & fille...

Revenir sur une soirée ciné mère-fille !

Le_concert_300

Drôle et émouvante....

A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre de l'Union soviétique et dirigeait le célèbre orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a Plus »été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais... comme homme de ménage. Un soir, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris...

h_4_ill_1260033_le_concert_bis

Mélanie Laurent (comme toujours) est éblouissante !
on passe un vrai bon moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tchaikovski ..splendide ....<br /> beau film en effet !!
M
tiens je voulais le voir ce film<br /> le réalisateur est celui du film extraordianire Va vis et deviens
K
Je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal avec mélanie laurent, il y a quelque chose qui me dérange chez elle... mais le film doit être bien
G
j'y suis allée avec ma maman.....<br /> nous avons adoré !
A
J'aurai bien aimé y aller.... on verra pendant les vacances!
Publicité