Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 février 2010

avec du 7 !

Laine "RAPIDO" (Phildar) sur mes aiguilles...
Elle porte bien son nom celle-là !

tricot7

du gris plomb pour un col tout doux pour lutin coquin.
Les jours de froid ne sont pas encore derrière nous !
Les balades à vélo le gorgeon bien au chaud c'est mieux...

Il m'aura fallu à peine deux pelotes.
Terminé ce matin, il me reste à le coudre ; mais là, je dois trouver une aiguille à laine
avec un très gros chas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo m'dame !
C
ah j'adore quand ça va vite ! en ce moment je fais une toute petite grenouillère, c'est leennnt...!!
B
j' aimerai tellement savoir tricoter !! <br /> bizz bon WE à la recherche du gros chat !!
M
J'adore cette couleur moi aussi! totalement intemporelle
L
c'est une belle couleur... vite trouve ton aiguille !
Publicité