Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 février 2010

Simply breakfast !

J'ai découvert hier soir ce blog vraiment original qui fourmille de jolies photos
toute en simplicité
prises au moment du petit déjeuner...

9_14_09

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me mets en appétit !

pour le plaisir des yeux... ou l'envie de se mettre à table.

Par ICI et, Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miam ! Voilà mon petit déjeuner de demain !
A
Varier les plaisirs pour les faire manger plus facilement.... une très bonne idée! J'y cours!!!
°
Dans le même genre tu as "Simply Photo" il y a longtemps maintenant que les 2 se trouvent dans mes favoris, j'aime bcp.<br /> <br /> Bises.
L
je viens d'aller voir ça et ça donne envie !
C
Belle trouvaille, ça fourmille de bonnes idées.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Publicité