Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

pyramides de gourmandise...

En passant ce matin devant une petite boutique très engageante ;
de celles dont on sait qu'en y mettant un seul pied !
on va succomber, très vite, à la tentation
de l'achat impulsif :
"bon pour mes papilles",

j'ai fait un petit péché de gourmandise, tout simple, illico presto (j'étais mal garée)
et j'ai déposé ravie sur le siège du passager ce fameux
Tde Noël
rapporté religieusement jusqu'à la maison... plus tard... plus tard...

Cet après-midi, une fois minilu calmé (quenottes ! quenottes !)
et lutin malin occupé à jouer les gardiens de but
face à un papa ravi ! J'ai mis l'eau à chauffer...
ouvert ma jolie boîte rouge et savouré, tranquillement ce délicieux thé noir
(cerise, amande, gingembre).

th_

'pas volé ce petit moment de calme et de douceur...!

Avis aux amateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce thé!!! j'ai craqué aussi ...<br /> merci de ton commentaire chez moi,pour la couverture c'est une bonne idée, ma fille l'adore!! j'ai fait aussi l'oreillé, et le petit ours n'est pas dur, moi, j'ai fait le corp d'une seule pièce pour aller plus vite! si tu as besoin d'explications n'ésite pas.<br /> je fait un petit jeu pour gagner un doudou si toi ou tes enfants ont de l'inspiration...
C
c'est très important de se faire des petits plaisirs... cette boite de thé est bien jolie, et le plaisir commence en l'attrapant pour en sortir un de ces sachets cristal raffinés... et continue avec les papilles en fête !
L
Miam, il a l'air très bon ce thé !! à tester !
F
je suis un buveuse de thé...alors ton billet me met l'eau à la bouche..tiens je vais m'en faire couler un!!!!!<br /> bon lundi :)
A
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Hummmm, ça doit sentir bien bon ton thé ! On apprècie beaucoup le thé (vert ou parfumé)à la maison
Publicité