Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Le petit beurre Nantais sur mon gilet !

C'est tellement pratique internet...

tellement simple, et tellement rapide !

Une petite commande pour agrémenter mes cols ou gilets en laine
ils seront dans ma boite aux lettres d'ici peu...

lu

Edit de 21 h : Je file au lit, la gastro a gagné du terrain ici et le reste des troupes
est à terre... J'ai passé le plus sale mercredi de toute ma vie !!!
je ne vous embrasse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un tour sur ce site, de tres jolis boutons et à prix très raisonnable par rapport à la droguerie !!! <br /> Je pense que je passerais commande très bientot !!!
B
tres mignon ! merci pour l'adresse.<br /> soigne toi bien, ici c'est noemie qui est à terre.
F
ces boutons sont magnifiques!!!!<br /> en espérant que les petits malades vont mieux aujourd'hui!
L
C'est trop mignon, je te souhaite un bon rétablissement!
C
Plus vrai que nature!<br /> Bon réatablissement...
Publicité