Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

Les produits de la ferme

Cette semaine chez les lutins

P1090832

le bio s'est invité à table... pour notre plus grand plaisir !

Alors, on fait... des purées maison, des soupes maison, une poule aux oignons
des poireaux aux lardons/fromage,
des petits chèvre (de Rocamadour) sur toasts,
on déguste des poires juteuses dont les lutins se gavent,
de la compote pommes/canelle à tomber !
des patates sautées aux échalottes et persil frais...

et on se régale !

Le principe est simple :

Anne-Marie nous adresse une liste des produits qu'elle propose chaque semaine. Bien sûr, cette liste est revue selon le marché et les produits proposés par les petits producteurs. Ayant démarré son activité en mai dernier, elle ne travaille qu'avec des petits producteurs ou éleveurs locaux. Elle a donc grand plaisir à livrer des produits de qualité, et sa clientèle augmente uniquement par "le bouche à oreille", elle en est fière et il y a de quoi ! 

Chaque lundi je reçois et complète (par mail) le bon de commande que je lui renvoie listé pour une livraison "à domicile" s'il vous plait ! le mercredi (à partir de 17h) ou selon mes disponibilités.

Ensuite, il n'y a plus qu'à se régaler !!!
et patienter jusqu'au mercredi suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce principe
V
hummm , un panier plein de saveur, ça fait envie !!!
A
Chez nous aussi, on ne jure car par des produits sains et écolo.
M
nous avons le même système ici et je trouve ca top§!
M
c'est chouette...<br /> l'année dernière je fonctionnais avec une amap...<br /> je veux bien ses coordonnées<br /> et puis merci pour tes gentils mots...
Publicité