Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

Après !

le fameux coup de pinceau...

Car, inutile, je sais bien, de vous faire languir plus longtemps !

P1090665

Le plus difficile étant de "rendre" par la photo la couleur du bureau
bien que je la trouve très approchant...

bureau

J'ai donc mis cet ancien-nouveau petit bureau
dans mon salon, et ce sera notre coin "ordi".
Là où je pourrai bloguer tranquillement et confortablement...

J'ai choisi de peindre en gris zingue n°1 (Luxens) le plateau du dessus
et en gris galet n°4 le reste. Il manque les deux petites poignées du tiroir.
Je suis en quête de quelque chose... qui "colle" au style !

Si vous avez des idées... je pense les faire de la même couleur que le plateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !
B
super reussi !
S
très chouette comme ça ! bravo...
F
C'est tout ce que j'aime...As tu peint le dessous?
M
Très beau recyclage de ce petit bureau!!! Beau travail!!!je trouve juste dommage que tu n'aies pas gardé le dessus qui lui donnait beaucoup de charme... pour les poignées, je ne sais pas dans quelle région tu vis mais à Paname tu as le BHV où l'on trouve de superbes poignées de tous les styles...
Publicité