Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

petit cou de lutin bien au chaud !

Un peu comme chez Happy to See you...

dsc04590

mon petit poupon a désormais le cou bien au chaud...

col_laine

Premier tricot terminé !
(la prochaine fois, penser à diminuer un peu le nombre de mailles)

Maman ravie et prête à recommencer...

des petits neveux à gâter !

Les aiguilles me détendent : que voulez-vous ?
chacun son Spa...

PS : désolée pour la photo prise en moins de deux
avec le bavoir encore autour du cou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est très mignon !!<br /> j'adoooore le tricot ! Pareil, ça me détend ! me manque la couture et je pourrai habiller ma Puce de la tête... aux chveilles parce que je me suis pas encore mise aux chaussures :-)
M
MMmmm un p'tit cou bien au chaud!!! moi aussi le tricot ça me detends...
M
rhooooooooo trop sympa ces petits cols
A
Le premier d'une longue série j'imagine!<br /> Bravo!
A
Allez, un tour de cou pour tout le monde, comme ça il n'y a pas de jaloux !!!
Publicité