Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

Jouer à la dînette

Pour toutes celles qui ont la chance d'avoir encore des petites filles à la maison

je vous conseille d'aller faire un tour chez Fanny

qui réalise des "pièces uniques" en feutrine, à dévorer... avec les yeux !

Je craque complètement, gourmande invétérée que je suis...

devant l'étal de la marchande !

42211764_m

42214544_m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel régal ton blog...<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
Q
j'en prendrais bien un petit morceau!
M
ho vomme ils sont beau ces petits gateaux!!!<br /> c'est du tissu tilda en dessous?
L
ils ont l'air tellement bons!!!<br /> je vais voir cela de plus pres
M
Je n'ai pas de filles mais j'aimerais encore bien en être une!!! pour jouer à la dinette avec de superbes gateaux!!!
Publicité