Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

10 cm de blancheur !

Elle est arrivée ce matin...

neige_matinale

pour la plus grande joie des enfants qui ont enfilé leurs moon-boots et leurs gants.

Un week-end louveteaux annulé,

un goûter d'anniversaire pour la Bounette reporté...

(j'avais tout prévu pour THE gâteau Hello Kitty)...

P1090567

En revanche, au programme de papa46 :

confection de bonhommes de neige,

igloos et batailles avec les lutins !

Quant à moi, j'ai tout le loisir et de bonnes raisons de rester au chaud pour peindre
et encore peindre, mon petit bureau et le grand pour le coin des parents !
Cuisiner... faire du pain, manger une bonne galette,
et jouer au Monopoly avec mes monstres !

P1090571

une petite mosa' de bonhommes de neige, ça vous dit ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo, nous aussi nous avons du reporter la fête d'anniversaire de la pépette qui aura finalement lieu demain !
G
une neige qui met une sacrée pagaille tout de même
S
Ici aussi samedi et dimanche blanc...<br /> Aujourd'hui avec le froid c'est plutôt glacé !
M
pfff, chez nous tout a déjà fondu... elle ne sera pas restée longtemps cette neige, pas assez pour la confection de bonhomme en tout cas ! tu as du apprécié ce petit moment de tranquillité !
C
ici aussi la neige est au rendez-vous, c'est beau mais je voudrais pouvoir au moins aller faire des courses pour ravitaillement de nourriture ! :-))
Publicité