Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

ma chambrette...

24_D_cembre

Voilà Madame Dé, "in situ", le petit sticker château fort
que nous avions dégoté ensemble à Nantes !

La petite chaise d'écolier rapportée par GP avec son tit'bureau
pour l'instant je suis en train de le repeindre...
2010 verra peut être une paire de rideaux habiller la fenêtre...

Reste à accrocher la toile de Ségo et sa chambrette sera proprette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir le résultat avec ma peinture et des rideaux pour donner un peu de couleur!Super la chaise et le téléphone... qui me rappelle quelque-chose!
C
super chouette cette chambrette !<br /> j'me verrais bien dedans !<br /> sinon en passant très belle année les lutins et avec un moral au beau fixe hein !!<br /> bisous pour l'occas
N
voui ! voui !les filles : stickers écureil ; of course ! et facile à poser...!
M
Ah ben tu vois, c'est canon! Ouh et dis donc, ces champipis et écureuil, je craaaque!!! Même question que "dansonscapucine", ce sont des stickers?!<br /> Bisous!
K
Je vois qu'il y a de bonnes résolutions de rideaux !<br /> L'année démarre fort ! Super !<br /> Très bonne Année 2010, joie et sérénité !<br /> Kti
Publicité