Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

derrière nous...

C'est déjà fini...!

17 cousins réunis pour des vacances de folie !

P1090097b

Des rires, des jeux, les retrouvailles, les grandes tablées,
les cadeaux, les matelas, les spectacles improvisés
une rencontre, les balades dans le froid !

La jolie messe de Noël juste à côté de la chorale

et ce petit enfant Jésus qui nous apporte toujours autant d'Amour et d'émotion.

Merci Bon-Papa et Bonne-Maman pour ces jours un peu féériques...

un peu hors du temps...

Il nous ont fait grand bien !

Maintenant, nous reprenons le fil du temps,

un brin nostalgiques

mais contents !

***

Pour celles qui veulent laisser un petit souvenir à ma grande fille
c'est le moment !

claire02_2001

Un gros très GROS baiser ma Bounette

P1060234

today is Your Day : aujourd'hui tu as 13 ans !

(Vous êtes jumelles...)

kiss my Bounette !

Demain : on fait une belle teufe' !

avec ton sac Roxy...

Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec un peu de retard<br /> joyeux anniversaire jolie bounette
P
happy birthday jolie bounette !<br /> ma petite jumelle !!! héhé
B
bel anniv' à elle<br /> quel a un joli minois<br /> ta bounette ;-)
N
merci amies blogueuses de maman : je suis trop contente de vos coms' !<br /> Je vous embrasse !<br /> boune.
A
Un Joyeux non anniv' à vous chère Bounette!
Publicité