Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

Il est né le divin enfant !!!

Très Joyeux Noël à tous ceux qui passent ici ce soir...!

47104795_p

"la lumière brillera aujourd'hui sur nous ; car le Seigneur nous est né,
et il sera appelé l'Admirable, Dieu, le Prince de la Paix,
dont le règne n'aura pas de fin." (liturgie de Noël)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard ... Joyeux Noël à toi aussi !!!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année !
C
bonnes fêtes de fin d'année...
Y
17 cousins : pas mal, et je sais de quoi je parle, j'ai 42 cousins germains côté paternel !<br /> Merci de ton message et Joyeux Noël à toi aussi !
M
Joyeux noel à vous aussi Bounette et ses p'tits lutins !!!
C
J'espère que les vacances en pays nantais se sont bien passées pour toi, presque voisine toulousaine ! merci de ton message sur mon blog... belles fêtres de fin d'année à toi !
Publicité