Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

Cyp en MARCEL m'habille !

Le vestiaire de lutin coquin
s'enrichit d'un joli gilet sans manches
MARCEL m'habille !

Marcel_Cyp

Pas peu fier le lutin ce matin !

Les petites mains sont tièdes car Louloute est bien confortable
et vraiment chaude !

Merci les filles ! Je ne regrette pas un instant !!!

(désolée pour la chemise "style" débraillé et sortie du jean...!
je n'avais pas fait attention, depuis, on l'a rentrée.)

Autre sujet... autre photo :

P1080609

la crèche (les petites soeurs de Jésus) des lutins est installée dans le salon,
reste à l'agrémenter d'un peu de mousse des bois et de petits branchages,
la promenade est programmée pour samedi !

"Seigneur Dieu,
Prends notre main
Et conduis-nous sur le chemin de l'Avent,
Ce beau chemin qui mène à Noël."

Edit de 15h50 : ma jolie africaine a valsé il y a 10 mn...
mon lutin gaston n'a pas fait exprès
(on s'en doute !)
mais elle est en 3 morceaux !

Lutin malin venait de me demander : "Maman, de tous les personnages
c'est lequel ton préféré ?"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est ce qu'il a grandi ton lutin..<br /> signé: ex-dame 3 petites cigales!
P
Elle est vraiment trés belle ta crèche ! Ah les petites mains maladroites!!<br /> BOUU la notre n'est toujours pas installées<br /> Patricia
F
Aie Aie!!!<br /> Elle a l'air très belle!<br /> Ah Marcel... trop chouette!
R
j'aime beaucoup ce style de santons. Dommage qu'il y en ait une qui ait fini en trois morceaux
N
ils sont très jolis tes santons ! <br /> en cadeau de mariage, nous avons reçu un début de crèche provençale ! et la plupart de ces santons ont été décapité. Des petites mains potelés les prenant pour des playmo !<br /> chaque année, ma maman m'en offre deux ou trois à Noël !
Publicité