Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

Maman les pt'its pinceaux...

Voilà un moment que je rêvais d'essayer la technique de l'aquarelle.

Après la grande époque du pastel sec qui m'avait beaucoup plu,
j'ai participé samedi à un stage
de dessin où le professeur laissait au choix la technique
pastel ou aquarelle...

J'ai donc choisi sans hésiter !

Les quelques conseils reçus avec attention mériteraient de bonnes révisions
et beaucoup de pratique !

Quelques croquis d'insectes au crayon et coups de pinceaux plus tard
une petite coccinelle est née
suivie d'un petit banc de poissons tropicaux...

dont je ne suis pas très satisfaite, alors je vous épargnerai le résultat !

P1080573

Enfin, c'est un début... et il faudra que je m'en contente !
Je dois maintenant persévérer et investir dans le matériel adéquat...
si je veux progresser !

J'en profite pour souhaiter un Bon anniversaire
à mon beau frère
adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les filles ! je rougis !
D
c'est superbe, comment peux tu dire le contraire ?
O
Cette coccinelle est ravissante! Bravo tu vas faire des merveilles!!
G
très beau résultat pour une première !
D
je comprends que tu aies envie de matériel pour aquarelle...je trouve que c'est très prometteur
Publicité