Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 novembre 2009

Break...

"Petit break familial" pour 3 jours.

Je pars ce soir en avion retrouver mes parents
sur Nantes...
"sans enfants" : ça me fait tout drôle !
Je vais pouvoir profiter à fond de ma maman
qui démarre sa convalescence,
embrasser ma petite mamie
et faire un saut shopping si le temps le permet vendredi.

Kiss and see you... next week les filles !

Mes lutins sont entre de bonnes mains :
Yolande, dit super "Yoyo" vient garder minilu vendredi matin
et le pater familias prendra la suite l'après-midi !

PS : pour celles qui sont en recherche d'idées pour préparer l'Avent
Filez vite chez Béné ! Ce qu'elle fait est superbe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière". que cette semaine ait une couleur éblouissante ! Et là j'en suis sûr !!!!
C
profites donc bien !
P
Oh mais c'est que tu seras tout près de chez moi!!!<br /> Passe un bon week-end et profite en bien...<br /> Bizzz
C
profite de ces jours qui font du bien.. qui ressourcent et permettent de repartir le pied léger...
N
Tu vas bichonner ta maman qui te bichonnera également !<br /> Etre au calme le soir...que c'est bon...
Publicité