Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Who's that girl ?

c'est la "plaid Bounette" ou la plaid attitude...

P1080351

La cocooning mania,

le sweet plaid si attachant !...
souvenir de notre séjour dans le nord
(je commence par un "C" je finis par un "s")...

piqué trop souvent par Bounette dès qu'elle passe la porte
de la salle télé !

P1080349

du 100 % laine mesdames : un véritable aimant ce struc !
Et hop ! bien au chaud pour regarder les films !laine5

Dis ! Bounette ! tu me laisses une petite place !?

Domi, si tu ouvres l'oeil, tu remarqueras que ton ras du cou ne la quitte plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, ce plaid sur mon canapé, avec un bon film : je m'y vois trop !!!!<br /> il semble tout doux, tout doux.
A
Superbe plaid! dit bounette, si je viens avec les gateaux et les bonbons, tu me fais une place???
R
Il est génial ce plaid. ça donnerait envie d'en tricoter un sauf que ça risque de prendre un peu de temps.
L
je m y vois trop!!!
A
C'est juste d'actualité...elle me fait une petite place ?
Publicité