Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

A l'abordaaage !

Un seul pirate manquait à l'appel...

sinon, ils étaient tous là... et notre lutin, devenu capitaine Jack Sparrow pour un jour
n'a pas caché sa joie tout au long de l'après-midi !

D'abord un grand MERCI à Nath pour les superbes foulards
que nos corsaires ont tous revêtus avec fierté !

P1080376

Merci à mon homme pour son aide dans la planque des nombreux messages et
autres petites boites jaunes
(un peu partout dans le jardin)
entre averses et accalmies...

Nos petits moussaillons ont eu droit à une heure de jeux et de recherches,
prêts à tout pour une formidable chasse au trésor !
bravant le froid et quelques gouttes de pluie
Toute l'escouade alla même au pas de course jusqu'au lac !

P1080397

Trésor trouvé...!
Feuilles d'automne et sable du lac rapportés.
Gâteau englouti (enfin, surtout les bonbons)...

et un lutin HEUREUX HEUREUX... HEUREUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela avait l'air très sympa. Je me prépare pour la même aventure pour fin novembre. Chasse au trésor un peu risquée à cette période... Si tu as des idées ou des conseils je suis preneuse ;) A bientôt
D
extra cette photos avec tous ces pirates
E
superbe photo !!! ici l'anniversaire de petit macaron approche mais ce sera en appart .. je vais devoir chercher des idées ...
R
Quelle belle équipe de pirates ! Ce devait être une belle après-midi.
P
quelle super journée ! elle restera dans les mémoires de tous ces super-pirates!
Publicité