Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

'crobes !

Je mouche
Tu tousses
Il Célestène
Nous antibiotiquons
Vous avez de la fièvre
Ils les parents dorment mal....

Amis des la poésie
l'hiver approche
les quenottes (enfin !)
sortent...
et Minilu a décidé de ne pas faire comme tout le monde :

Il commence donc pas deux incisives...

Ben voyons... faut pas que les parents s'imaginent que
les dents, c'est la routine ! Même pour le 4ème...

Le lutin coquin, lui, tousse toujours mais va mieux
et a repris le chemin de l'école ce matin...

La Bounette a très mal au pied après une chute dans l'escalier
départ avec les béquilles ce matin :

RDV est pris pour ce soir chez le médecin !
ça sent la radio à plein nez ça !

...

A plus tard les copinautes pour les news de mes éclopés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage !!!! tiens bon... douce pensée...
C
Bon courage....
P
Et comment va le pied de ta bounette?<br /> Oh là là la période quenottes dur dur, bon courage.
N
Ne me parle pas de Célestène, un excitant qui empêche de dormir mes filles et donc moi par la même occasion! Bon courage
L
tiens bon !<br /> <br /> la lumière est là au bout du tunnel, suffit de le savoir ...
Publicité