Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

Retrouvailles !

P1070786P1070787

Mon copain Jules est arrivé en train hier...
il a fait une longue route depuis Lille pour venir me voir !
Dans ses bagages, les dessins de tous mes copains
et un gentil mot de la part de toute la classe.

Nous avons déjeuné dehors, et sommes allés nous baigner au lac
qui est à côté de la maison...

P1070778P1070783

Puis, un petit bain dans les vieilles bassines de maman...

Cette nuit il est resté dormir juste à côté de moi :
encore une journée à profiter de lui
et il faudra se quitter.

En attendant, les trottinettes sont de sortie !
Roulons ! sans trop penser au moment où il faudra se quitter...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
on passera bien l'après midi avec eux!!
V
avec mes 17 dememnagements, en 25 ans, je crois que c etait le moment que je preferais !!! les retrouvailles !!!!!
P
trop sympa la trempette dans la vieille bassine en zinc...
B
pfffff chez nous c'est col roulé et collants de rigueur !
G
profite bien de cette bouffée d'amitié petit homme
Publicité