Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

En progrès !

P1070731P1070734

"se hisser et voir le monde d'un peu plus haut..."
Voilà un petit crabe bien motivé pour se tenir debout.
Quant à maman, elle se couche le soir avec un méchant mal de reins*...
et se demande souvent POURQUOI diable ses lutins
ne font jamais de 4 pattes ?!

* le petit Monsieur trouve l'exercice de la marche fort sympathique
pourvu que maman tienne ses mains fermement !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours un moment un peu pénible à passer, mais il semblerait qu'il soit bien motivé pour marcher rapidement !!
M
moi je préfère les voir debout qu'à quatre pattes...
B
ben dis donc, il a l'air de bien tenir sur ses jambes le petit bonhomme !!
R
je n'ai pas la solution, la mienne était passé de la station assise à la station debout à l'âge de quasi 15 mois.
V
je n'ai eu que du 4 pattes et c'est pas forcément une meilleure chose (bonjour les genoux à repriser :-))
Publicité