Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

"Paul et Virginie" dans ma tasse...

Voilà... c'est un petit billet "pause" que j'ai décidé
de faire aujourd'hui, un billet saveur... et un billet
bonne humeur pour toutes les thé addicted !

Avant d'aller chercher les grands (ils rentrent en car tous les soirs),
petite pause thé -donc- et découverte du mélange
"Paul et Virginie"* acheté dimanche sur le marché.

Picnik_collage

* Mélange traditionnel des grandes maisons de thé françaises du début du siècle,
sur thé de Chine et Ceylan aux parfums de cerise, fraise, framboise, vanille et caramel.

A suivre, l'arrivée de Tom (un loustig) dans la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm!le thé j'en raffole !!!!et ta théiere splendide....faut que je le trouve ce thé la ce la !!!!!
C
ta théière est si belle !!!! moi aussi, la pause est fondamentale dans ma journée...
R
Je rêve d'une théière en fonte.
A
Je suis partante pour un petit thé vert moi !!
D
oh l'heure du thé est une pause essentielle ...belle photo
Publicité