Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

Oh mon bateau !

ça y est Olga !
ton petit Tom est bien arrivé...

Petit nouveau chez les Loustigs, c'est un baroudeur ce Tom.

43546005_p

Quelle joie pour mes lutins à l'ouverture du paquet...
Un loustig de Maguette !

P1070623

Le petit matelot semble ravi et prend doucement ses marques
dans sa nouvelle famille !

Passant de bras en bras ...
sous les baisers des lutins qui se l'arrachent !
Il a fini par être adopté par lutin coquin qui l'a installé dans son lit.

P1070582P1070578

Tu vois, je n'ai pas pu attendre le 19...

tant pis...

Je suis pire que ma progéniture...!

PS : merci pour le porte-clés CANON que Tintin a réquisitionné "direct"
pour décorer son cartable, un vrai porte-bonheur ce loustig !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention au mal de mer dans son lit!!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
Félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
M
Ah, que c'est chouette !<br /> Tom a vraiment trouvé la famille qu'il lui faut, et j'en suis ravie.Merci Nath.<br /> Bisous à tous.<br /> Olga - Maguette
B
tu es en page d'accueil de canalblog !!! je t'ai fait une copie d'écran si tu veux (félicitations en attendant !!!)
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
Publicité