Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
29 août 2009

"Chéri j'ai rétréci les gosses !"

P1070223

Il est 20 h... sortie de table chez les lutins...

minilu (top Zen...) supra miniature*
entre en scène... sous les cris de joie de la galerie !

Pour afficher ledit lutin à la taille originale,
taper "1"...
Pour rester en format miniature : taper 2...

Meeeeeeeh non ! je plaisante :
'suffit de troquer la grosse poussette contre la poussette
de Zélie (la poupée)...

Et hop ! vous obtenez un vrai de vrai MINILU, tout minirikiki.
* Photo réalisée sans trucage !

Attention les filles, je vous vois... courant chercher la poussette
de vos bambins pour faire un essai : je précise que l'idée ne vient pas de moi
(je suis la mère tout de même...)
mais de Bounette ; jamais à court d'idées quand il s'agit de s'amuser
et de faire rire la galerie !

P1070224

Pauv' 'tit cobaye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent mini lu !!!
A
Soline et Guillaume ont fait la même chose cet été! Photo prise par maman, biensur!!
L
Très drôle!Les demoiselles ont fait pareil avec la petite dernière ravie...et plus sage que dans sa poussette à elle!!!
Excellente cette photo!<br /> Ca fait vraiment un bébé mignature!<br /> Belle journée.
G
il n' a pas l'air trop malheureux le cobaye !!!<br /> bon début de semaine !
Publicité