Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
29 août 2009

"Demandez les tizeufrais !"

C'était le moment "préféré" de mon lutin coquin
pendant ses vacances :
aller voir ses "copines" les poulettes
et ramasser la ponte du jour...

A la coque ou en omelette : le lutin appréciait beaucoup
de manger les fruits de sa chasse !

oeufs_frais

sur la photo, c'est bien la main de minilu que vous apercevez...
Pas encore assez gaillard pour trottiner dans le poulailler
mais bien assez curieux pour tâter les jolies boules !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et faire lui même l'omelette.........
C
ahhhh les vrais oeufs ! j'aime tes photos !
B
oh dis donc !!! quelle chance ! c'est tellement bon de vrais oeufs frais !<br /> il me semble (je dis bien il me semble car c'est pas très précis) que mon asticot à pattes a le même bavoir que le tien !
D
voilà un chouette moment...il s'en souviendra sûrement longtemps
A
Comme ces moments doux et instructifs doivent manquer à ton petit lutin...
Publicité