Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 mai 2009

Une certaine ressemblance...

Depuis que ma grande soeur Bounette est allée voir
High School Musical (qu'elle s'est empressée de se faire offrir en DVD)
elle nous bassine souvent avec le fameux Zac Efron...
"aaaah, le beau Zaaaac..."

0000042124_20070815150128zac_efron_1187540402

P1050220

En lutin jaloux (moi !?) et pour plaire à ma soeur préférée !
j'ai vaguement tenté la copie* : je peux au moins me vanter
d'avoir la même coupe de cheveux, et presque les mêmes yeux !
reste à trouver le complet gris et la cravate...

*pâle ou pas, on s'en approche, vous trouvez pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je dis d'accord, il lui ressemble!!!!<br /> <br /> Attention, ce petit va grandir et faire des ravages!!
C
ha oui c'est sur, il y a un air de famille :-D
C
Ah, ces yeux.... Tu vas rire plus tard, au 43ème coup de fil de fille du soir, et tu regrettera de lui avoir fait cette coupe de cheveux....
S
c'est vrai qu'il y a de la resemblance !! Il va faire craquer les filles !
L
génial!
Publicité