Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 mai 2009

dans la famille "bêtes à poils"... je voudrais...

Le chien !

Pour faire écho au post de Léocadie

...les histoires de chien vont bientôt faire leur entrée
sur le blog des lutins !

Nous recherchons "activement" un petit compagnon à poils
pour notre arrivée dans la ville rose !

5617234803

Plutôt Golden ou labrador.
Bientôt un vote solennel pour le prénom du petit compagnon !
affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ma golden devait faire des petits... le mâle était pas doué ou carrément impuissant pourtant il y a mit de la bonne volonté!<br /> Sinon... j'aurais pu te dépanner!!
M
j'adore les golden et aussi les setter ce sont de bons toutous!!!hi!
L
les goldens sont adorables mais avec de jeunes enfants si tu tombes sur un chiot très joyeux ça ne va pas être facile<br /> j'ai un chien depuis un an et demi c'est un beagle <br /> c'est devenu la mascotte de l'école où je travaille et habite, j'ai un amoureux des enfants et surtout il ne leur saute pas dessus<br /> c'est moins beau que les goldens mais avec mon jeune fiston c'est plus pratique<br /> c'est l'année des "d" pour les prénoms je crois....<br /> didou, didounnette, doudounet c'est pratique dragibus.... un conseil si tu veux un labrador regarde le film marley et moi c'est super!
L
Alors le déménagement approche...Bon courage! <br /> Un golden c'est super avec les enfants.
L
suis adepte des labradors et golden!!<br /> chez nous, toute la famille en a un ... <br /> Ce sont des amours de chiens, mais ils ont besoin d'espace, et bougent souvent!
Publicité