Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
29 mars 2009

un samedi au Furet...

Que fait-on dans le nord
quand il fait froid et gris ?

Picasa

un petit tour au Furet...
pour fouiner, bouquiner et
faire le plein de bouquins !

...en avance pour mon anniversaire,
le livre "Les enfants du large"
qu'il me tarde de découvrir enfin...

"Adolescents, Olivier e Cécile s'étaient juré qu'ils partiraient ensemble,
en voilier, au bout du monde. Puis ils se sont mariés et ont eu des enfants.
Et, un jour, ils ont décidé de réaliser leur rêve" !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, tu en as pensé quoi des " enfants du large" ?<br /> Moi j'ai beaucoup aimé lire ce livre, j'y pense encore souvent, à leur aventure, à ces risques pris, à ces 2 formidables années passées tous les 7 ( puis 8).
L
tiens le furet, ça me rappelle mes années étudiantes à Lille...
G
très bon livre avec des personnages attachants!
C
Belle virée et de beaux achats! Tu nous raconteras quand tu auras fini.
C
reçu !<br /> biz
Publicité