Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 mars 2009

mon petit Falco !

Il aurait pu "monter à bord" notre minilu..
et être membre de l'équipe du
commandant !

P1040748

Un vrai petit moussaillon notre petit père ...
sous le bonnet de son frère !

Voilà... nostalgique je suis...
Mon post sera donc un petit "clin d'oeil"
aux années de ma jeunesse
quand je regardais toute l'équipe Cousteau,
du rêve et des voyages plein les yeux...
Le temps d'une émission, nous partions explorer la planète
et nous devenions de vrais aventuriers !

P1040746

Merci commandant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoo, il est trop chou !!
L
Rhoooo, il est trop choupinou!!!
F
trop mignon mini lutin ! il a bien mérité son sac tout rond pour ranger ses petites affaires ! avec ce sourire, la nounou a surement déjà craqué !
P
mais où est donc le Calypso? moi aussi ancienne grande admiratrice de Cousteau et de ses fabuleuses expéditions...
C
il a la pêche le petit marin ;-)
Publicité