Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

sur le (petit) caillou...

Au fil du temps...

au fil des bains...

et des dodos (car il y en a !!!)

P1030502

Mister mini lutin adopte une coiffure plus "light"...
Je sais, pour certaines d'entre vous
c'est encore limite toison
comparé à leur petit cosmic baby au crâne doux et lisse
mais pour nous : c'est déjà pas mal du tout !

Cela a bien son charme
mais je rêverais davantage d'une boule à zéro pour lui !
Certaines mèches persistent et signent...

Tant pis !

kojak
Kojak,
ça n'est pas pour tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais oui il est trop mimi comme ça !!!! nous elle a une belle tonsure et pas trop de cheveux ailleurs ...
C
il est mignon comme tout ton petit bonhomme ! et puis ça change du démêlage des cheveux des minettes !
C
ben nous, ils naissent poilu , perdent tout assez vite nous font environ 6 mois de 3 poils sur le cailloux voire neuf et a un an ça va mieux !
P
ben la mienne, elle en perd mais elle en a tjs autant sur le caillou!!!
L
ah mais tu sais , on dirait pas comme ça, mais ça pousse, le truc c'est que c'est blond vénitien limite roux donc inaperçu, mais j'ai l'habitude, la miss n'a eu des cheveux qu'à 1 an, j'ai donc de l'espoir. Aux antilles, où la miss est née, il rase les cheveux afin qu'ils repoussent mieux, ya qu'à...!!!
Publicité