Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

Vacances studieuses...

Puisqu'il fait gris et qu'il faut bien s'y mettre un peu...
Nous avons trouvé un moyen pour nous donner du courage !

P1000668

A trois c'est tellement plus motivant !
Même lutin coquin a voulu avoir sa part de travail et nous avons
trouvé pour lui un cahier de moyenne section
pour lequel nous avons aménagé quelques exercices.

P1000667P1000665P1000666

Lutin malin révise le CP
et Bounette l'anglais !
"Dans 2 jours : nous partons dans le sud,
les cahiers seront plus souvent rangés
".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qu'ils sont jolis tes lutins malins !! et il est bien agréable de se balader sur ton blog ... à très vite, Nathalie et Hanaé
G
il faut que l'on s'y mette nous aussi
V
moi aussi j'ai investi dans les cahiers de vacances ! j'espère seulement qu'elles arriveront à le finir ! ( ça n'est jamais arrivé !! )
M
C'est bien....ça me fait penser qu'il faudrait que je sorte ceux des filles!!!
C
travaillez bien les p'tits loups!!<br /> Ici aussi les cahiers sont appréciés!
Publicité