Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Bricolage du 14 juillet

Il fallait s'y coller depuis un moment

collage3
ce long week-end aura permis à papa46 de prendre son courage
à deux mains pour décaper la porte d'entrée et le volet
de la maison... venir à bout de cette couche de bleu,
puis de vert...

P1000671

La tâche fut rude et l'homme en a bavé !
A venir...le coup de pinceau final.
Un peu de suspens pour la couleur !...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gris anthracite????
D
c'est splendide ce porche, quel travail!
G
Ouaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique cette porte !!!!!!
E
je pense que cela risque d'être magnifique. quelle couleur avez vous choisi? une envie d'y visser un heurtoir?
E
Je serais a qui faire appel qd j'aurais besoin de qq un pour décaper ma porte....bravo
Publicité