Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

LOVELY...

Cette année, grosse fatigue oblige...
j'ai renoncé à faire les soldes pour du repos "recommandé" !
Heureusement, la blogo est là...
Square Création ayant fraîchement mis en ligne ce joli panier
j'ai pû passer commande et me faire plaisir !

27597898

Marché, plage... les usages ne vont pas manquer !
merci Stéphanie, je suis aux anges et très fière de mon si joli panier !

Cet après-midi petite visite de la créatrice "en personne" !
qui passait me déposer un joli collier liberty ("assorti")
Un cadeau qui me va droit au coeur !
Le petit rayon de soleil de cette journée bien "mouillée"...
Je suis restée tout l'après-midi à contempler mon petit paquet
sans oser l'ouvrir...

P1000633

Mille mercis Stéphanie, je suis trop gâtée !!!

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment canon ce sac, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter aussi !!
S
Merci pour le message bonnes vacances à toi aussi repose toi bien.
P
Très très sympa ton panier ... quant au collier LIberty .... j'adoooore ces colliers !!!
M
repose toi bien! Le panier est canon, tu as eu bien raison de te faire plaisir!
A
J'aime beaucoup le collier,il est très joli.
Publicité