Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Va y'avoir du sport !

Retour sur mon cadeau d'anniversaire :
Nath a décidé de prendre soin de mes ma forme...
et m'a offert un magnifique rameur !
Objectif : 30 mn/semaine (on ne rigole pas svp !)

P1000589

NB : photo prise le soir de mon anniversaire.

Pour celles qui insistent,
un post suivra avec les plaquettes de chocolat !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de mettre un commentaire, ton blog, je l'adore,<br /> c'est magnifique et...<br /> Paolo Conte, tu me fais fondre, <br /> notre premier concert en amoureux avec nomme, il y a de ça...<br /> hum hum, bref,<br /> un sacré type!<br /> je ne sais pas si je t'ai déjà dit merci pour tes bisous d'anniv, maisje le (re)fais et puis...<br /> l'est kro bo ton bidon!!!!
V
Bon courage, rien qu'a regarder tous ces efforts, ça m'use ! <br /> ah ..... j'ai toujours été une grande sportive !!
G
il s'en sert encore ?????
C
rdv dans quelques mois pour voir le résultat!
M
Oh oui, la bouille du lutin, c'est génial, on a l'impression qu'il dit "allez papa, j'vais pas t'lacher".......!!! Et nous non plus, on attend les plaquettes maintenant!!<br /> Ah euh au fait, bon anniversaire tres en retard!!
Publicité