Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 mai 2008

Le goûter des lutins gourmands !

IMG_8093

Cake au citron et graines de pavot

Ingrédients :
3 oeufs
160 g de sucre
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
140 g de beurre
1 citron non traité
1 cuillère à soupe de graines de pavot


Préparation :
Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez peu à peu la farine et la levure tamisées. Puis ajoutez le beurre fondu.
Lavez le citron, prélevez le zeste et le jus.
Ajoutez-les à la préparation avec les graines de pavot.
Versez la préparation dans un moule à cake beurré
et enfournez 50 min dans le four préchauffé à 180°C.
Avant de démouler, laissez refroidir

IMG_8098

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm ! y'en a encore ? on arrive !!!! ;-) merci pour ton gentil petit mot au sujet de fillette !
C
Hum, tu nous mets l'eau à la bouche!!!! Je pense que je vais le tester avec mes biquettes!
L
Si Bounette le dit, je la crois!<br /> Au fait Bounette t'as toujours ton blog, j'ai perdu l'adresse?
G
ça me tente
V
hummm ça a l'air bon ! j'essayerai
Publicité