Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 mai 2008

Bleus et bosses...

Une journée bien remplie
cantine et sieste...
Une cour de récréation peuplée de petits lutins
criant, sautant, courant partout !

Et tout à coup : bing !
le choc frontal ! la cascade sans le casque...
mon lutin coquin azimuté, assommé, avec un oeuf bleu sur le front...
Vite : eau d'émeraude et glace !

IMG_8133

A "l'heure des mamans", la maîtresse annonce
comme pour me rassurer : c'est déjà beaucoup moins gonflé !
et l'oeuf n'est plus bleu... ouf ! me voici rassurée...

IMG_8139

Moi qui rêvais souvent d'être petite souris...
finalement,
c'est mieux ainsi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnante cette bosse qui me rappelle des souvenirs avec mon fiston;<br /> j'aime ta conclusion !
M
"c'est le métier qui rentre" !!!<br /> bisou au petit bout...
3
Pauvre lutin! Quel regard, il me fait craquer!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
V
ouille !!! nous on a de l'Arnica en permanence avec le Minimoy !!!
V
on a mal pour lui ! je vais me renseigner sur cette eau d'emeraude, je ne connais pas .
Publicité