Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
6 avril 2008

VOCATION...

Silence Mister doc' est en pleine auscultation ...
Il écoute le coeur de son petit bébé endormi !
calme, concentré, sérieux...
on le dirait passé dans la cour des grands ;
si naturellement ! le temps d'un jeu.

Img_7745

Aaaaah, les vocations... toute une vie parfois...
à faire et refaire avec joie les gestes que l'on faisait petit :
et vous, tardive ou précoce :
Avez vous suivi votre vocation ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est tellement mignon de les voir jouer comme ca, dans leur univers...<br /> moi, je voulais etre sage femme, mais un changemenet de ...continent (!) a eu raison de cette passion...totale, je fais de la deco, mais je m'eclate alors...c'st le principal non??
C
Ah, mignon tout plein...<br /> <br /> <br /> A une epoque je voulais etre geologue puis chimiste. J'etais passionnee. Malheureusement, cote electricite et physique, je suis nulle... j'ai opte pour les langues, pour la chimie des mots au final!
L
2 années de pharma ont eu raison de moi.....<br /> Ce sera mon grand regret !!!!!<br /> Je suis laborantine......enfin, je le redeviendrai le 1er aout !!!
L
adorable ton lutin si concentré...chez moi parents médecins, frère et soeur médecin , y a que moi qui savait depuis le début que c'était surtout ce que je ne voulais pas devenir...
M
Adorable !!! <br /> Qui sait...
Publicité