Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 avril 2008

Paradoxes...

Voilà à quoi ressemble le sac la besace de maman
depuis quelques jours :

IMG_7728

Impossible de se balader sans son paquet de caranougats et
(malheureusement) THE Vogalene, censé calmer ses *!"è&*$ de nausées !
Voici donc le lieu de tous les paradoxes ! ...certes !

Maman a maaaal au coeur : vite, un cachet !
Maman se sent toute fffaible : vite du sucre !
Maman a quand même tout le temps faim : allez, un petit 2ème !

IMG_7729

Va comprendre Charles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai été malade pour mes 4 enfants (surtout mon fils ,le seul mois à ne pas vomir a été le 7eme ;pour mes 3 filles ,jusqu'au debut du 6eme);je grignotai tte la journée ,stt des aliments à base de menthe et le seul liquide qui passait un peu etait la Salvetat Menthe Intense..mais le seul fait de me pencher pour faire les lacets de mes converses me faisait vomir ,alors je compatis...Courage!
T
rooo je compatis! c dur cette période et en même temps top car on a une chouette excuse pour se lacher sur les bonbons et goumandises!
C
Un cake aux carambars pour changer un peu...?<br /> http://audreycuisine.canalblog.com/archives/2006/10/16/2906936.html
L
hi hi j'avais ajouté des sacs Air France pour les v...s soudains ;-)))
G
Hiiiiiii, heu pardon je suis désolée......
Publicité