Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
20 mars 2008

réconfort...

Profiter d'un moment de calme pour enfourner quelques madeleines
et déguster avec un petit thé "vanille"...
même la nausée n'y résiste pas,
je fonds devant ces petites merveilles !

IMG_7672

Proust sera toujours mon ami...

"Ce goût, c'était celui du petit morceau de madeleine que le dimanche matin à Combray
quand j'allais lui dire bonjour dans sa chambre, ma tante Léonie m'offrait
après l'avoir trempé dans son infusion de thé ou de tilleul."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et quand elles sont au chocolat ...je ne résiste pas !!!!!
V
J'adore l'assiette !!!<br /> Et dessous, c'est une nappe, un set ??? Dis-moi tout !!!
C
Mmmh... Faites maison? Bien jolie assiette aussi.
S
Hummmmmm c'est mon pêché mignon.
B
elles m'ont l'air délicieuses !
Publicité