Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 février 2008

mes habits chéris...

ceux que Bounette (et maman) affectionnaient particulièrement....

b_470967_image1

b_470970_image1

b_470972_image1

"le plus"?... inutile de vous le dire...
"le moins"... Bounette ne peut plus espérer "commander"
la miss s'habille désormais en 12 ans... (snif ! et re-snif !)

:-(

Edit de vendredi matin : bon... les filles, merci pour tous vos com's élogieux
sur la jolie jeune fille qui n'est pas ma Bounette
mais bien le mannequin de la marque !
Enfin... elle est presque aussi jolie que ma Bounette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle ta fille
M
Tu sens la douceur de cet alizé qui souffle sur ton blog ? C'est moi qui te rends une petite visite du soir ! Quelle jolie petite fille ! 12 ans... Ce n'est plus toi qui commande pour le look, il faudra t-y faire !
C
Allez Bounette, au travail, fais chauffer la machine à coudre ! C'est vrai, ces modèles sont ravissants, ça donnerait presque envie de refaire une petite fille...
C
Je suis scotchée ! Ce qu'elle est belle, quelle noblesse dans son regard... Whaaaaaaaaa ...
L
maman a raison .. tres jolis!!!<br /> merci de tes messages adorables .... je me reveille doucement!
Publicité