Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 février 2008

Mamzelle...

J'aime beaucoup ce que vous faites Mam'zelle Pouette !

2231871960_2bdce8543c

Cette petite dame venue d'Asie me plaît aussi !
(rapport à ma petite toile)
et les senteurs de lavande... bien davantage encore.
J'espère que mes amies blogueuses iront faire un clic chez vous !
Elles risquent fort de tomber sous le charme de votre univers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ! <br /> PS : merci pour ton gentil petit mot !
V
Très joli !!! je cours voir le site ...
C
Ravissante petite poupée!
L
c'est vrai que c'est très mignon. Je cours sur le blog!!!
P
rohh bien je suis touchée ! dommage que je n'ai pas eu un p'tit mot sur mon blog je m'en suis aperçue grace a mes journaux de conversation.....
Publicité