Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 novembre 2007

elle m'avait donné envie d'essayer...

Img_6739

Des petites crèmes au chocolat pour le dessert du soir,

IMG_6738 Img_6741

400 ml  de crème fraîche liquide
250 g de chocolat noir de belle qualité 
30 g de beurre fondu et  4 jaunes d'oeufs

Faire chauffer la crème puis ajouter le chocolat en carré. Bien remuer pour obtenir un beau mélange crémeux. Battez les jaunes d'oeufs et ajoutez-les au mélange . Rajoutez le beurre en petit morceaux . Mélangez bien puis répartissez dans vos petits pots préférés . Mettre 3 heures au réfrigérateur  et patientez ...

J'ai ajouté à la recette originale un peu de cassonade

c'était un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmh... Il est 22 heures, mais j'ai tous les ingredients... Resister-resister-resister...
V
miam !!! bon si tu as une bonne recette avec 4 blancs !!! je suis preneuse !!!!
L
c'est bizarre moi aussi ça me donne envie de tester ;-))
P
En effet, elles ont l'air plutôt sympa ces tites crèmes au choco...<br /> J'crois que j'vais essayer moi aussi!!
M
miammmmm dis si tu veux ce soir je suis dispo si tu fais un p'tit dessert aussi joliment présenté!!!
Publicité