Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

Encouragements...

ou comment redorer son blason ?
...Après la "petite" corvée repassage des chemises de l'homme,
(5 chemises c'est tout !???)

j'ai toujours droit au regard admiratif de notre Pistache
sur le travail accompli :

Img_6703

"Pffffffff : tout ça en si peu de temps !!!!!!!
Qu'est-ce qu'elle est forte Bounette's mum !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
5 chemises bien repassees, c'est deja du boulot.<br /> <br /> Et dans ce ragard vert anisette, je lis "Voyons, voyons, sur laquelle vais-je donc faire ma sieste...?"
T
ohlalala 5 chemises d'un coup, c ton homme qui devrait te regarder avec l'air de pistache!!!
E
non non, ca ne me convainvra pas de plus repasser!!! biz
L
Ici, c'est Artémise et Cunégonde qui me soutienne du regard. <br /> C'est toujours sympas de voir que quelqu'un compatit pour vos tâches ménagères , m^me si ce ne sont que les animaux !
E
je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les chemises de monsieur !
Publicité