Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

BON ANNIVERSAIRE !

Joyeux anniversaire mon Tintin chéri !

voeux_2002

Déjà 6 ans que tu pointais le petit bout de ton nez après une nuit
un peu mouvementée.
6 ans que tu nous donnes tant de bonheur...!
Tu es un sacré lutin malin !

martin_3 IMG_6538

Je sais que tu es fier de grandir !
On te fait plein de bisous avec Bounette, papa et Cypus !

Je t'aime très fort...

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bon anniversaire à ton adorable lutin malin!<br /> oui, nous avons eu du beau temps en géneral à Noirmoutier.
Y
Bon anniversaire et un petit bisous de ma part !
M
avec tout mon coeur....<br /> il y'a eu un truc qui l'a marqué et il revient à son état de bébé.. est- ce que en créant un jeu ou du dessin ou une chose ludique pour lui, tu ne pourrais pas essayer de le faire s'exprimer comme ca? sans lui parler du sujet mais en essayant de trouver une directive dans ce sens, peut être ainsi il arrivera à évacuer ce qu'il l'a perturbé,parfois ca marche..<br /> ne t'inquiètes pas outre mesure ca arrive souvent,et puis il y'a toujours une solution
N
Merci les filles ! le lutin est touché en plein coeur par tant de délicates attentions...
M
Très bon anniversaire à ce beau garçon.
Publicité