Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 novembre 2007

A la soupe !

Retour de marché...

IMG_6500

y’a plus qu’à !

collage1

Ingrédients

1 potiron de taille moyenne, 5 pommes de terre, 3 échalotes, 3 gousses d'ail
2 cuillères à soupe de crème fraîche, noix de muscade, sel, poivre.

Portez à ébullition 2 litres d'eau salée.
Ajoutez le potiron que vous aurez coupé en dés après avoir enlevé les fibres et les graines.
Ajoutez les pommes de terre coupées en gros dés, les échalotes et l'ail émincés, puis le sel,
le poivre et une pincée de noix de muscade.

Portez le tout à ébullition, laissez mijoter à feu doux
et à couvert pendant 30 minutes.

Moulinez votre soupe et ajoutez la crème fraîche. Servir avec du fromage râpé. 

BON APPÉTIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmm mais c une bonne idée ca, la soupe à la citrouille. Même si halloween est passé, j'ai bien envie d'essayer ;-)
D
tu voudrais pas m'inviter?? :-}
L
Ce que tient ton fils, c'est un potiron de taille moyenne?
D
Donne faim tout ça! Vais m'en aller faire mon marché, moi!
C
Noix de muscade, tiens, je vais essayer...<br /> <br /> Teste cette semaine, une variante avec une cuilleree de pate de curry - un delice!
Publicité