Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

questionnaire...

Je m'y colle...

1.   Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne : «  une bouteille de côte de Nuits, Gevrey-Chambertin 1986. Petit Jésus en culotte de velours . » (A. Gavalda).

2.   Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? « Cold case… »

3.   En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? mon cours d’anglais sur CD (et la pluie….)

4.   Quand avez vous ri pour la dernière fois ? hier soir, en regardant lutin coquin faire le clown à table !

5.   Quand êtes-vous sortie la dernière fois qu'avez vous fait ? ce matin pour courir après lutin malin qui avait oublié son cartable ! (cool mon fils)…

6.   Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un grand tableau acrylique de fleurs rose et jaunes, un tableau d’une maison au toit tordu et un pêle-mêle photos-dessins…

7.   Que portez vous? Un pantacourt  velours+ chemisier Zara et col roulé gris manches courtes(voui !) + bottes chocolat sans talons...

8.   Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non en fait ... pas aujourd'hui !

9.   Quel est le dernier film que vous avez vu ? « Ceux qui restent» (avec Vincent Lindon et Emmanuelle Devos !) beaucoup d’émotion...

10. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?  "une résidence secondaire en Provence, ou dans la Drôme Provençale, genre ferme bourrée de charme avec piscine et dépendances..."

11.  Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? "je ne sais pas parler de moi… alors… que dire…? j'ai pris des cours de dessins et de peinture il y a 5 ans... pas tellement mis en pratique en fait !"

12.  Aimez vous danser ?  "oui j'adore ça... et mon homme aussi ! ça tombe bien…"

13.  Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?  Violette (moi aussi – Virginie- j’aime cette tendance des prénoms floraux!)... mais y’en a plein d’autres en réserve… alors !?

14.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?  ça je dis pas !!!

15.  Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ?  oui, même si c’est déjà fait (Asie) je rêve de vivre en Angleterre

16. Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?  qu’il m’aide à relire les grandes lignes de ma vie...

17. à qui le tour ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon là je craque, c'est trop gai, trop chouette, j'ai me le "petit Jésus en culottede velours", c'est tout doux... je me lance!!!
C
Anna Gavalda...j'adore..."Tous ensemble", à lire et à relire, à savourer...
M
ben dis donc, tout le monde s'y colle à ce questionnaire. croisons les doigts, j'ai pas encore été taguée!
V
Avec toutes ces blogueuses qui aiment danser (réponses au questionnaire) on va faire une boum sur la blogosphère !<br /> Violette, c'est un joli prénom, c'est vrai ! <br /> Bon, là faut se remettre au dessin...on n'savait pas et maintenant on t'encourage !!!
C
Je m'interroge sur le pourquoi du comment du secret des prénoms, serais-tu partante pour un(e) 4ème lutin(e)??? -)
Publicité