Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
25 septembre 2007

Avoir de la chance...

Aujourd'hui est un jour de chance pour bounette et sa maman !

Un petit jeu très "bloguesque", organisé par Matine le 16 septembre...

collage6

et nous voilà tirées au sort !!!

HEUREUSES GAGNANTES ! :-)
Je vous laisse encore un peu de suspens concernant le choix du collier,
qui sera révélé dans un futur post !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore vraiment les colliers minis berlingots, ils sont de quelle taille les berlingots parce que j'ai envie de m'en faire un pareil.
B
Jolis colliers!<br /> Je découvre ce blog joli, sympa, rigolo, émouvant parfois. Bravo. Dès que j'ai un instant, je reviens et j'explore!
L
oh... c'est joli!!!
V
je n'ai pas tout saisi non plus mais qu'est ce que je les trouve bô ces colliers!!!
T
donqui, faut suivre koa!<br /> oui tu nous tiens au courant hein pour le joli collier. en tous cas bravo!
Publicité